Mais mes premières interviews ont été filmées seulement en 2006. À l’origine le projet devait être un film dans le genre de la série de documentaire STRIP TEASE à savoir sans commentaire sans interview – En grosse feignasse et discret que je suis c’est plus simple pour moi ! –
En 2004 je partais avec les unco pour réaliser le DVD « live on earth » à l’époque le groupe était chez Wagram, et cette idée de film documentaire sans commentaire, sans interviews à finit par se faire : Un documentaire de 1h18 en bonus sur le DVD. C’est plus un zapping de sketches, moments de vie ou live qu’un vrai film sur le punk-rock en France. Ici le film se focalise sur les uncos et leur équipe, alors que Diesel se focalisera sur la scène punk rock française elle même.



Les Flying accompagnés de Cu, maître de cérémonie et Gui de Champi, leur ami de longue date !

Néanmoins, même si l’énergie est toujours là – et que je suis à fond. Mais, il faut savoir que les 10.000 € obtenus de la campagne de crowdfunding (bah oui – la TVA et la commission ulule ont pris le reste) ne font pas un film. J’alterne donc le montage de Diesel avec des missions de réalisateur pour des films de commande, des clips, etc… histoire de.
Une vidéo publiée par @diesel_lefilm le
Court extrait du film ou… Future scène coupée ? 😉