David Basso, Créateur d'images

BottleNext // Push Me Up

Making Of

BottleNext // Push Me Up (Music video)

 

Clip numéro 32, année 2012

Réalisation : David BASSO

Concept : Filmer un groupe à 17 caméras.

Musique : BottleNext
Enregistrement live : Lionel Pelatan – Jonathan – Hugo Bringuier
Mix : Lionel Pelatan @Studio Vulture

Merci pour l’aide à la prise de vue ainsi que le prêt de caméras (Lumix Gh2, Canon 7D, Canon 550D, Canon H20, Sony nex vg10, GoPro…)
Brice Sodini, Xavier Prunaret, Greg Besse, Yannick Dumez, la MJC Annonay, Damien Raillon, Marina Masquelier, Jan Crozet, Thibaut Pétrissans & Hélène Ducrocq.

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux