David Basso, Créateur d'images

Dans les bois, tout est permis

bientôt en ligne

Dans les bois, tout est permis – Teaser

Teaser

Réalisation : David BASSO
Compagnie : Du bruit dans la tête

Deux comparses à bretelles, alter ego d’une même folie, débarquent avec leurs valises à roulettes.
Ils déploient l’étrange décor de leur théâtre intérieur.
Sensibles et à cœurs ouverts, ils déroulent le drame d’une fable sylvestre intemporelle.

L’un ouvre un livre, « il était une fois…la dévoration », l’autre prépare la table de jeu, tout est en ordre. Mais quand les marionnettes sortent des valises c’est le fil de l’histoire qui rattrape nos deux conteurs !
L’émotion les contamine et les pulsions qui les animent mettent leur complicité à rude épreuve. Pourtant, il va bien falloir aller jusqu’au bout du conte,…car c’est écrit !

« Dans les bois, tout est permis… »
Histoire vagabonde pour un castelet brouette et deux marionnettes en goguette.

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux