David Basso, Créateur d'images

The Memory Box – Sugartime

The Memory Box // Sugartime (Music video)

 

Clip numéro 77, année 2021

Réalisation : David BASSO
Production : The Memory Box

Musique : The Memory Box

The Memory Box :
Nolwenn TANET, Emilie LLAMAS, Sabine SASSI.

Musiciens :
Maxime TRITSCHBERGER, Alexandre BES, Nicolas SERRET.

Danseurs :
Jean-Baptiste DREVET, Anthony GUTIERREZ, Paulin OYAMA ZANG….

Figurants : 
Antoinette SELIM, Victor HAUMONT, Béatrice LAURET, Hélène BERTIN, Aurélie SOULIÉ, Stéphane VIAUD, Aline CORDIER, Julien BEDRINE, Antoine BESSY, Olivier BONIN, Olivier BIGOT, Christelle GERMAIN, Celine FARIA & Julien DE ALMEIDA

Chef Opérateur :
Pierre-Malick Addoun

Premier assistant opérateur :
Thomas Foin

Photographe de plateau :
Anthony GUTIERREZ

Remerciement :
Gilles MARIGNAN le patron du bar3

Renfort technique :
Aubin ROY, Julien De Almeida. Les petites mains Brochier-BASSO pour les accessoires. Et tous les figurants pour leur patience.

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux