Portfolio de David Basso, Créateur d'images

Carrefour de rencontres - Montélimar 2020

Carrefour de rencontres – Montélimar 2020

Teaser

Réalisation : David BASSO

Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée possible :
Nos partenaires artistiques :
Association Weyti
Atelier Kodomoneya Montélim’arts
Association JBS
Les Cafés littéraires
l’Espace public numérique
L’Annexe restaurant
Benoît Humbert
les habitants : Danielle, sa merveilleuse soupe au pistou et tous les bénévoles (Karine, Jacqueline, Yvon, Hugues, ………) plein d’énergie et de bonne humeur !

Coordination :
Bénédicte Cobetto de L’esperluette
Hannah Thomas de Nexus Art Culture

images & montage : David Basso

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux