Portfolio de David Basso, Créateur d'images

Forest Pooky // Choosing lies

Forest Pooky // Choosing lies (Music video)

 

Clip numéro 42, année 2016

Réalisation : David BASSO
Musique : Forest Pooky

La petite histoire :
Le clip devait être simple à tourner. On profitait de ma maison en travaux pour casser un mur et faire passer Forest au travers. Résultat : Forest blessé au bras et une après-midi aux urgences pour soigner la plaie. Le tournage fut annulé et reporter ;)

Social média :
@davidbasso_photographe (instagram)
@davidbasso_realisateur (instagram)
@forestpooky (instagram)

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux