Portfolio de David Basso, Créateur d'images

The Director’s cut // Les clips de David BASSO vol 1

The Director’s cut // Les clips de David BASSO vol 1

 

 

Pour la première fois en DVD,  mon travail réalisé pour la scène punk rock entre 2003 et 2013.

Des clips de UNCOMMONMENFROMMARS, DEAD POP CLUB, THE POOKIES, SONS OF BUDDHA, BUBBLIES, BILLY GAZ STATION, HATEFUL MONDAY, BAD CHICKENS, FOREST POOKY, FLYING DONUTS, GREG LARAIGNÉ à DIRTY FONZY et bien d’autres… mais également des LIVES rares ou inédits, des EPKs, des reportages, les bêtisiers inédits de clips de DANCE HALL RIPPERS (The Pookies), de FREAKS AND GEEKS (Dead pop Club) ou de LULLABIES (Forest Pooky). Il y a  de nombreux bonus cachés et même un clip exclusif de THE POOKIES enregistré avant leur split (le titre est une reprise de SWAD).

Le livre  de 100 pages contient des photos de tournages, de concerts, de tournées et des interviews des groupes sur la conception des clips. tout est analysé et décortiqué, toutes les astuces pour re-faire ces clips avec du carton et du fils de pêche dans ta cave…

Artwork réalisé par : Olli Mighty from Indy Eye Studio
Illustrations livret & menu DVD : Mickson
Livre : En Avril

Avec le soutien de Kicking Records et la Drôme.

Le DVD de mes clips vol 1 « the director’s cut
En vente sur le boutique du film Diesel (cliquez sur l’image)

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux