Portfolio de David Basso, Créateur d'images

Details

Un Site pour Estampille Culture (CMS WordPress)

création de site, valence, drôme

Marie VÈVE

« Je n’aurai pas trouvé de meilleur collaborateur pour la création de mon site internet ! David est de très bon conseil, bienveillant, réactif et professionnel. Il est à l’écoute de nos besoins et de nos envies pour créer un site qui nous ressemble. »

creation site internet drôme david basso

J’ai eu l’heureuse surprise de croiser Marie, elle aussi entrepreneuse chez Prisme CAE lors de nos « rencontres prismiènes » . Elle cherchait quelqu’un pour lui créer son site internet et moi je cherche toujours de nouvelles collaborations. Parfait, allons-y !
Suite à une réunion de deux heures pour l’accompagner à acheter son nom de domaine et entendre ses besoins, je me suis lancé dans la réalisation de son site.

Voici le résultat.

Si vous désirez comme Marie de Estampille Culture ou Rico de Imago Guitare d’avoir un site internet qui vous appartient à 100% une fois terminé, contactez-moi.

Reportez vous à la page des tarifs pour un site de ce type.

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux