Portfolio de David Basso, Créateur d'images

Details

Un Site pour Imago Guitare (CMS WordPress)

Pour le site du luthier Guitare (tout en wordpress) Rico, en plus de lui faire le site internet, je suis venu le filmer et le photographier dans son atelier.

L’avantage pour moi, c’est de gagner en rapidité. Lors de la conception du site, j’ai déjà tous les éléments dont j’ai besoin pour l’habillage (vidéo en fond d’écrans, portrait de l’artiste, galerie d’instruments…) – On évite des aller-retours inutiles entre le client et moi à recueillir tous les éléments (et souvent ça prend du temps sur plusieurs semaines) , mis à part le logo de l’entreprise et le rédactionnel des pages, j’ai tout en ma possession avant de commencer.

Comme pour le site de la crèche de Malissard, j’ai pu mélanger les 3 médium qui me passionnent : la vidéo, la photo et l’intégration de sites Internet.

Reportez-vous à la page des tarifs pour un site de ce type.

portrait photo photographe drôme

Rico de Imago Guitare

David Basso vient de faire l’intégralité de mon site de lutherie imagoguitare.fr . Super résultat : site rapide et moderne, très chouette à visiter.
Un point fort c’est l’expérience de travail parfaite et unique : réunion préalable complète avec définition des tenants et aboutissants, mise en place du projet, collecte des images et textuels, séance de prises de vue vidéos photos et son, suivi de la progression du taf en temps réel via Dropbox, mise ligne rapide avec retouches toujours possibles. Et le référencement efficace des les premiers jours.
Je ne peux que vivement recommandé David, le boulot est nickel et l’expérience très enrichissante. C’est un web designer complet créatif et dynamique. Merci encore à lui.

Showreel

banner image

A propos

David BASSO

David BASSO

Depuis 2004, je me suis fait un nom dans l'industrie musicale comme réalisateur de clips (+ de 80 clips à ce jour). J'ai réalisé des documentaires, des reportages, des pubs, des films événementiels, des captations de concerts, théâtre, mais également des reportages photos en entreprises, des produits, des portraits…

J'ai débuté la photo en argentique avec un Minolta SRT101, toujours sur moi ou dans le sac à dos. Et c’est en 2004 que j'ai franchi le cap du numérique pour travailler dans la presse musicale sur Paris. Installé dans la Drôme, je suis également formateur et j'interviens dans de nombreux, collèges, lycées, écoles, associations, MJC pour animer des ateliers vidéos ou des stages photos.

Autodidacte de formation, j'ai travaillé en agence de communication comme directeur artistique à Shanghai (SAS) en 2007 et DA à Valence (Citron Bien) en 2013. Depuis 2019, j'ai intégré la CAE Prisme comme entrepreneur salarié de mon activité.

sur les réseaux